All Posts By

bulanedyomix

Bulane had the honour of welcoming the President of the Hérault Departmental Council to its premises

By | Actualités | No Comments

We had the pleasure of welcoming, on Friday 29 March 2019, Mr Kléber Mesquida, President of the Hérault Departmental Council, thanks to whom we were able to move into our new premises located in Fabrègues.

As part of this courtesy visit, Mr. Mesquida and his companions were able to discover the world of Bulane and its hydrogen flame.

The event was covered by the media ViàOccitanie, which produced a video report, available here!

The flame of the “New World”, in Perpignan from 29 to 31 March 2019

By | Actualités | No Comments

The New World Forum is 3 days at the Palais des Congrès to discover, exchange and create solutions together. From 29 to 31 March 2019, Bulane had the chance to defend his convictions for a greener blue planet!

New paths of biodiversity, new energy resources, new modes of transport, even more equitable economic models, well thought-out and adapted land use planning… all this can transform our lives and sublimate the legacy we will leave to future generations.
Health, agriculture, food, housing, citizenship… bold paradigms are created, organized, collaborate and project us into a better world with peaceful social relations: a new world.

Discover the official website of the New World!

6th CSR Night 2018: A special highlight for Bulane

By | Actualités | No Comments

Co-organised by APF ENTREPRISES and MDC, the CSR Night aims to promote companies that have taken action in the social, societal, economic or environmental fields and have particularly developed partnerships with APF ENTREPRISES.

1000 CSR and sustainable development stakeholders gathered to discover together 40 projects in two categories: Best Overall CSR Approach & Best CSR Innovation.

It was in the prestigious setting of the Théâtre de Paris, on 26 November 2018, in front of an informed audience of more than 800 people, from the economic and associative world, that our CEO, Nicolas JEREZ, received the COUP DE CŒUR Trophy following our precious subcontracting partnership with APF Entreprises 34 !

Bulane is honored to have received the Coup de Coeur trophy during this 6th CSR Night.

Bulane, exhibitor at POLLUTEC 2019

By | Actualités | No Comments

Meet us at POLLUTEC, from 27 to 30 November 2018, at stand 4-K124 !

POLLUTEC? This is the 28th exhibition of environmental equipment, technologies and services. It is a real springboard for market innovations and a crossroads of international development opportunities to connect all stakeholders.

2,161 exhibitors, 70,076 professionals, 128 countries represented, this is what awaits you at POLLUTEC 2018.

We look forward to seeing many of you discover our eco-innovative dyomix® solutions for gas bottle-free torch work in the industrial, construction and service sectors.

Translated with www.DeepL.com/Translator

A Hydrogen Tech labelled Pass FrenchTech 2018, which testifies to the know-how and dynamism of the HYDEO® Sector in Occitania!

By | Actualités | No Comments

The Occitania/Pyrénées-Méditerranée Region has the ambition to become the 1st positive energy region in Europe by 2050. To this end, it has put in place a strategy called REST (Region with POSitive Energy).

HyDéO, born from this strategy, is the brand to represent the regional hydrogen animation carried by the Region, its economic development agency AD’OCC, ADEME and many regional actors.

Our CEO, Nicolas Jerez, is committed to the development of the hydrogen sector at the national level. In 2018, Nicolas Hulot, Minister of Ecological and Solidarity Transition, launched the hydrogen deployment plan for the energy transition to which Bulane has subscribed.

But, our Hérault startup is also very involved regionally in the launch of the HyDéO brand, wanted by the Occitania Region, which is focusing on the development of this sector: “The ambition is to develop an ecosystem of actors on the territory to build an industrial sector”, Nicolas Jérez told Objectif LR.

All Posts By

bulanedyomix

Bulane expose au CWIEME à Berlin

By | Actualités | No Comments

Le dyomix 3kW est de retour… et il est en forme !

PLUS LÉGER, PLUS MINCE, PLUS RÉSISTANT, MOINS CHER…

Rejoignez-nous au CWIEME,  plus grand événement mondial dédié au bobinage,
moteurs électriques, transformateurs et générateurs pour assister à une démonstration !

Formulaire d’inscription au salon disponible ici.

Bulane a eu l’honneur de recevoir dans ses locaux le Président du Conseil Départemental de l’Hérault

By | Actualités | No Comments

Nous avons eu le plaisir de recevoir, ce Vendredi 29 Mars 2019, Monsieur Kléber Mesquida, Président du Conseil Départemental de l’Hérault, grace à qui nous avons pu emmenagé dans nos nouveaux locaux situés à Fabrègues. 

Dans le cadre de cette visite de courtoisie, Monsieur Mesquida et ses accompagnateurs ont pu découvrir l’univers de Bulane et sa flamme hydrogène.

L’évènement a été couvert par le média ViàOccitanie, qui a réalisé un reportage vidéo, disponible ici ! 

La flamme du « Monde Nouveau », à Perpignan du 29 au 31 mars 2019

By | Actualités | No Comments

Le forum du Monde Nouveau, c’est 3 jours au Palais des Congrès pour découvrir, échanger et créer des solutions ensemble. Du 29 au 31 mars 2019, Bulane a eu la chance de défendre ses convictions pour une planète bleue plus verte ! 

Des pistes nouvelles de biodiversité, des ressources énergétiques inédites, des modes de transports revisités, des modèles économiques encore plus équitables, un aménagement du territoire réfléchi et adapté… tout cela peut transformer nos vies et sublimer l’héritage que nous léguerons aux générations futures. 

Santé, agriculture, alimentation, habitat, citoyenneté… d’audacieux paradigmes se créent, s’organisent, collaborent et nous projettent dans un monde meilleur aux relations sociales apaisées : un monde nouveau. 

Découvrez le site officiel du Monde Nouveau !

Bulane, exposant au Be Positive : le Salon de la transition énergétique des batiments et territoires

By | Actualités | No Comments

Be Positive, c’est le salon national de référence de la transition énergétique et numérique des bâtiments et des territoires! C’est du 13 au 15 février 2019 que vous pourrez retrouver nos solutions éco-innovantes dyomix® pour le travail au chalumeau sans bouteille de gaz pour les secteurs de l’industrie, du bâtiment et des services.

Découvrez le salon Be Positive en vidéo ! 

6ème Nuit de la RSE 2018 : Coup de coeur pour Bulane

By | Actualités | No Comments

Co-organisé par APF ENTREPRISES et MDC, la Nuit de la RSE vise à valoriser les entreprises qui ont engagé des actions, sur le champ social, sociétal, économique ou environnemental et qui ont particulièrement développé des partenariats avec APF ENTREPRISES.

Ce sont 1000 acteurs de la RSE et du développement durable qui se sont rassemblés pour découvrir ensemble 40 projets répartis dans deux catégories : Meilleure démarche globale RSE & Meilleure innovation RSE.

C’est dans le cadre prestigieux du Théâtre de Paris, le 26 novembre 2018, devant un public avertit de plus de 800 personnes, issu du monde économique et associatif que notre CEO, Nicolas JEREZ, a reçu le Trophée COUP DE CŒUR suite à notre précieux partenariat de sous-traitance avec APF Entreprises 34 ! 

Bulane est honoré d’avoir reçu le trophée Coup de Coeur lors de cette 6ème Nuit de la RSE.

Bulane, exposant au POLLUTEC 2019

By | Actualités | No Comments

Retrouvez-nous au salon POLLUTEC, du 27 au 30 novembre 2018, au stand 4-K124 !

POLLUTEC? C’est le 28ème salon des équipements, des technologies et des services de l’environnement. Il s’agit d’un réel tremplin pour les innovations du marché et un carrefour des opportunités de développement à l’international pour mettre en relation tous les acteurs concernés.

2 161 exposants, 70 076 professionnels, 128 pays représentés, voici ce qui vous attends au POLLUTEC 2018.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir nos solutions éco-innovantes dyomix® pour le travail au chalumeau sans bouteille de gaz pour les secteurs de l’industrie, du bâtiment et des services.

Une Tech Hydrogène labellisée Pass FrenchTech 2018, qui témoigne des savoir-faire et du dynamisme de la Filière HYDEO® en Occitanie !

By | Actualités | No Comments

La Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée a l’ambition de devenir la 1ère région à énergie positive d’Europe à l’horizon 2050. Elle a mis en place pour cela une stratégie appelée REPOS (Région à Energie POSitive).

HyDéO, née de cette stratégie, est la marque pour représenter l’animation hydrogène régionale portée par la Région, son agence de développement économique AD’OCC, l’ADEME et de nombreux acteurs régionaux.

Notre CEO, Nicolas Jerez, s’est engagé dans le développement de la filière hydrogène au niveau national. En 2018, Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a lancé le plan de déploiement de l’hydrogène pour la transition énergétique auquel a adhéré Bulane. 

Mais, notre startup héraultaise est aussi très impliquée régionalement dans le lancement de la marque HyDéO, voulue par la Région Occitanie, qui mise sur le développement de cette filière : « L’ambition est de développer sur le territoire un écosystème d’acteurs pour bâtir une filière industrielle », précise Nicolas Jérez à Objectif LR.