
Le forum du Monde Nouveau, c’est 3 jours au Palais des Congrès pour découvrir, échanger et créer des solutions ensemble. Du 29 au 31 mars 2019, Bulane a eu la chance de défendre ses convictions pour une planète bleue plus verte !
Des pistes nouvelles de biodiversité, des ressources énergétiques inédites, des modes de transports revisités, des modèles économiques encore plus équitables, un aménagement du territoire réfléchi et adapté… tout cela peut transformer nos vies et sublimer l’héritage que nous léguerons aux générations futures.
Santé, agriculture, alimentation, habitat, citoyenneté… d’audacieux paradigmes se créent, s’organisent, collaborent et nous projettent dans un monde meilleur aux relations sociales apaisées : un monde nouveau.